Cyberduck pour Windows est un logiciel open source qui peut se connecter à FTP (File Transfer Protocol), SFTP (SSH Secure File Transfer), WebDAV (Web Distributed Authoring and Versioning), Amazon S3, Google Cloud Storage, Windows Azure, Rackspace Cloud Les fichiers et Google Docs pour distribuer vos fichiers. 

Parcourez et déplacez vos fichiers rapidement dans le navigateur avec la mise en cache activée pour les meilleures performances. Cyberduck prend en charge l'authentification par clé publique, l'authentification par clavier (PAM) et les mots de passe ponctuels. Pour éditer des fichiers, une intégration transparente avec n'importe quelle application d'éditeur externe permet de modifier facilement le contenu rapidement. Cyberduck pour Windows peut éditer n'importe quel fichier texte ou binaire sur le serveur dans votre application préférée.

Cyberduck pour Windows Caractéristiques: 

Connexion à tous les serveurs
Avec une interface facile à utiliser, connectez-vous à FTP (File Transfer Protocol), SFTP (SSH Secure File Transfer), WebDAV (Création et version de distribution distribuées sur le Web), Amazon S3, Google Cloud Storage , Windows Azure, Rackspace Cloud Files et même Google Docs. 

Modifiez tout fichier avec votre éditeur préféré
Pour modifier les fichiers, une intégration transparente avec n'importe quelle application d'éditeur externe permet de modifier facilement le contenu rapidement. Modifiez n'importe quel fichier texte ou binaire sur le serveur dans votre application préférée. 

Distribuez votre contenu dans le nuage
Les réseaux de diffusion de contenu Amazon CloudFront et Akamai (CDN) peuvent être facilement configurés pour distribuer vos fichiers dans le monde entier à partir des emplacements de bord. Connectez-vous à n'importe quel serveur en utilisant FTP, SFTP ou WebDAV et configurez-le comme l'origine d'une nouvelle distribution Amazon CloudFront CDN. 

Amazon S3 pour le reste d'entre nous
Parcourir Amazon Simple Storage Service comme votre disque dur. Soutenir les derniers et les plus grands ajouts aux options de stockage S3. Définissez les points d'extrémité du site Web, activez la journalisation des accès, configurez la classe de stockage, le cryptage et l'emplacement du seau. 

Gérez vos
téléchargements Google Docs Convert vers le format Google Docs et la reconnaissance optique de caractères (OCR) pour les téléchargements d'images. Définissez les listes de contrôle d'accès pour partager des documents avec d'autres utilisateurs en utilisant les identifiants de connexion Google. 

Et beaucoup plus(Marquage de première classe, Parcourir avec facilité, Transférer tout, Fonctions SSH avancées, Intégration aux technologies système). 

Titre: Cyberpunk pour Windows
Nom: Cyberpunk
Taille:: 41.7 MB
Exigences: Windows Vista / Windows 7 / Windows 8 / Windows 10
Languages: Multiple languages
License: Open Source
Date: 3 Sep 2017
Auteur: David Kocher

pas d'infos

Commentaires...