Java Runtime Environment (JRE) vous permet de jouer à des jeux en ligne, de discuter avec des gens du monde entier, de calculer votre intérêt hypothécaire et de visualiser des images en 3D, pour n'en nommer que quelques-uns. Il fait également partie intégrante des applications intranet et d'autres solutions e-business qui sont à la base de l'informatique d'entreprise. 

Le Java Runtime Environment (JRE) fournit les bibliothèques, la machine virtuelle Java et d' autres composants pour exécuter des applets et des applications écrites dans le langage de programmation Java. En outre, deux technologies de déploiement clés font partie du plug-in JRE: Java, qui permet aux applets d'exécuter dans les navigateurs populaires ; et Java Web Start, qui déploie des applications autonomes sur un réseau. De nombreuses applications multiplateformes exigent également que Java fonctionne correctement. TéléchargerInstallateur déconnecté Java pour PC à partir de FileHorse maintenant. 

Java est une plate-forme de langage de programmation et informatique lancée pour la première fois par Sun Microsystems en 1995. Il existe de nombreuses applications et sites Web qui ne fonctionneront que si vous avez installé Java et que plusieurs sont créés tous les jours. Java est rapide, sécurisé et fiable. Des ordinateurs portables aux datacenters, des consoles de jeu aux supercalculateurs scientifiques, des téléphones cellulaires à Internet, Java est partout! Java est au cœur de notre style de vie numérique. C'est la plate-forme pour le lancement des carrières, l'exploration des interfaces homme-numérique, l'architecture des meilleures applications du monde et le déverouillage de l'innovation partout, des garages aux organisations mondiales.

Pourquoi devrais-je passer à la dernière version de Java? 
La dernière version de Java contient des améliorations importantes pour améliorer les performances, la stabilité et la sécurité des applications Java qui fonctionnent sur votre machine. L'installation de cette mise à jour gratuite garantira que vos applications Java continuent de fonctionner de manière sécurisée et efficace. 

Que recevrai-je lorsque je téléchargerai un logiciel Java? 
Java Runtime Environment (JRE) est ce que vous obtenez lorsque vous téléchargez le logiciel Java. Le JRE se compose de la Java Virtual Machine (JVM), des classes de base de la plate-forme Java et des bibliothèques de plateformes Java. Le JRE est la partie d'exécution du logiciel Java, qui est tout ce dont vous avez besoin pour l'exécuter dans votre navigateur Web. 

Qu'est-ce que le logiciel Java Plug-in?
Le logiciel Java Plug-in est un composant du Java Runtime Environment (JRE). Le JRE permet à des applets écrites dans le langage de programmation Java de fonctionner dans différents navigateurs. Le logiciel Java Plug-in n'est pas un programme autonome et ne peut être installé séparément. 

J'ai entendu les termes Java Virtual Machine et JVM. Ce logiciel Java? 
La machine virtuelle Java est un aspect du logiciel Java impliqué dans l'interaction Web. La machine virtuelle Java est intégrée dans votre téléchargement de logiciel Java et aide à exécuter des applications Java. 

Remarque : Lorsque votre installation Java est terminée, vous devrez peut-être redémarrer votre navigateur (fermer toutes les fenêtres du navigateur et rouvrir) pour activer l'installation Java. 

Titre: Java Runtime Environment (32-bit)
Nom: Java Runtime Environment
Taille:: 54.57 MB
Exigences: Windows Vista / Windows 7 / Windows 8 / Windows 10
Languages: Multiple languages
License: Freeware
Date: 3 Sep 2017
Auteur: Oracle / Java Runtime Environment

Quoi de neuf dans cette version:

IANA Data 2017b: 
- JDK 8u144 contient la version de données de la fuseau horaire IANA 2017b. Pour plus d'informations, reportez-vous aux versions de données du fuseau horaire dans les lignes de base de sécurité 

du logiciel JRE : 
Les lignes de base de sécurité pour Java Runtime Environment (JRE) au moment de la publication de JDK 8u144 sont spécifiées dans le tableau suivant: 
- JRE Family Version JRE Security Baseline (Version complète) 
- 8 1.8.0_141-b15 
- 7 1.7.0_151-b15 
- 6 1.6.0_161-b13 

JRE Date d'expiration:
- Le JRE expire chaque fois qu'une nouvelle version avec des correctifs de sécurité est disponible. Les mises à jour des correctifs critiques, qui contiennent des corrections de vulnérabilité de sécurité, sont annoncées un an à l'avance sur les mises à jour critiques des correctifs, les alertes de sécurité et le bulletin tiers. Ce JRE (version 8u144) expirera avec la publication de la prochaine mise à jour critique mise à jour prévue pour le 17 octobre 2017. 
- Pour les systèmes incapables d'atteindre les serveurs Oracle, un système secondaire expire ce JRE (version 8u144) le 17 novembre 2017. Une fois que l'une ou l'autre condition est remplie (la nouvelle version devient disponible ou la date d'expiration atteinte), le JRE fournira des avertissements et des rappels supplémentaires aux utilisateurs pour mettre à jour la version la plus récente. Pour plus d'informations, voir JRE Date d'expiration. 

Correction de bogues 
- security-libs / javax.net.ssl
- java.util.zip.ZipFile.getEntry () renvoie toujours l'instance ZipEntry avec un nom d'entrée / terminé pour l'entrée du répertoire 
: le document java.util.zip.ZipEntry API spécifie "Une entrée de répertoire est définie comme étant celle dont le nom se termine par a / ". Cependant, dans les versions antérieures de JDK, java.util.zip.ZipFile.getEntry (String entryName) peut renvoyer une instance ZipEntry avec un nom d'entrée qui ne se termine pas avec / pour une entrée de répertoire zip existante lorsque l'entrée passée dans l'argument entryName ne se termine pas avec un /, et quand il y a une entrée de répertoire zip correspondante avec le nom d'entréeName + / dans le fichier zip 
- Avec cette version, le nom de l'instance de ZipEntry renvoyée de java.util.zip.ZipFile.getEntry () se termine toujours par / pour toute entrée de répertoire zip
- Pour revenir au comportement précédent, définissez la propriété du système jdk.util.zip.ensureTrailingSlash sur "false" 
- Cette modification a été effectuée afin de corriger une régression introduite dans JDK 8u141 lors de la vérification des JAR signés qui ont provoqué l'échec des applications WebStart à charger 
- Cette version contient également des corrections pour les vulnérabilités de sécurité décrites dans Oracle Java SE Critical Patch Update Advisory. Pour obtenir une liste plus complète des corrections de bogues incluses dans cette version, consultez la page JDK 8u144 Bug Fixes

Commentaires...